Balades entre Carnoules et Brignoles

en

L'accès au train est rendu difficile en raison des portes étroites et de la hauteur des marches. Le personnel de bord n'est de plus pas en mesure d'aider à l'embarquement, à l'accompagnement et au débarquement des personnes en fauteuil ou à mobilité réduite.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la page Accessibilité et accueil des voyageurs en situation de handicap

Non, l’autorail datant de 1966, il ne dispose pas de climatisation automatique. Néanmoins vous pourrez si vous le désirez ouvrir votre vitre en grand, ce qui s’avère tout aussi efficace. De plus, en cas de forte chaleur, notre personnel de bord passera régulièrement parmi vous afin de vous faire profiter d’un système de rafraîchissement … authentique et personnalisé !

Non, le train datant de 1966, aucune connexion internet n’est disponible à bord. Vous pourrez ainsi découvrir ou re-découvrir le plaisir d’admirer les paysages grandioses traversés et d’engager la conversation avec d’autres passagers (ce qui vaut largement, avouons-le, la meilleure connexion du monde).

Oui, à condition que l’animal soit tenu en laisse et pourvu de sa muselière, s’il doit en porter une. Les chiens ne doivent pas monter sur les sièges. Vous devrez également veiller à garder les lieux propres et éviter tout désagrément avec les autres voyageurs.
Cette restriction ne s’applique pas aux animaux en peluche, qui eux, peuvent voyager librement.

Non, nos trains ne sont pas équipées de prises 220 V.



Train Touristique du centre-VarAssociation du train touristique du Centre-Var
Siège social : ATTCV - mairie de Carnoules, 27 Cours Victor Hugo, 83660 Carnoules

Nous contacter :
- renseignements pour les voyageurs individuels : reservation@attcv.fr ou par téléphone : 06 07 98 03 09,
- renseignements et réservations pour pour les groupes : groupe@attcv.fr ou par téléphone : 06 07 98 03 09,
- adresse postale : ATTCV, BP 6, 83660 Carnoules

Avec le soutien de :
Mentions légales - Conditions générales de vente
Copyright © ATTCV - 2024